Thursday, October 7, 2021

Atmananda Voyage vers l'immortalité : La quête d'une Occidentale auprès de Ma Anandamayi pdf

Voyage vers l'immortalité : La quête d'une Occidentale auprès de Ma Anandamayi

Livres,Atmananda


Voyage vers l'immortalité : La quête d'une Occidentale auprès de Ma Anandamayi

[Bibliothèque epub gratuit de Voyage vers l'immortalité : La quête d'une Occidentale auprès de Ma Anandamayi de Atmananda. Téléchargez le livre de Voyage vers l'immortalité : La quête d'une Occidentale auprès de Ma Anandamayi de Atmananda en format de fichier PDF gratuitement sur bibliothèque epub gratuit. livres numériques gratuits à télécharger Voyage vers l'immortalité : La quête d'une Occidentale auprès de Ma Anandamayi de Atmananda]

Détails

  • Titre: Voyage vers l'immortalité : La quête d'une Occidentale auprès de Ma Anandamayi de Atmananda
  • ISBN: 2863162721
  • Nom de fichier: voyage-vers-l-39-immortalité-la-quête-d-39-une-occidentale-auprès-de-ma-anandamayi.pdf
  • Date de sortie: 2016-07-18
  • Nombre de pages: 320 pages pages
  • éditeur: Atmananda

Le Titre Du Livre : Voyage vers l'immortalité : La quête d'une Occidentale auprès de Ma Anandamayi
Moyenne des commentaires client : 4 étoiles sur 5 2 commentaires client
Nom de fichier : voyage-vers-l-39-immortalité-la-quête-d-39-une-occidentale-auprès-de-ma-anandamayi.pdf
La taille du fichier : 19.43 MB

Télécharger le PDF Voyage vers l'immortalité : La quête d'une Occidentale auprès de Ma Anandamayi de Atmananda gratuitement sur livre numérique gratuit en français. Normally this book cost you EUR 23.00. Ici vous pouvez télécharger ce livre en format de fichier PDF gratuitement et sans besoin de l'argent supplémentaire dépensé. Cliquez sur le lien de téléchargement ci-dessous pour télécharger le livre de Voyage vers l'immortalité : La quête d'une Occidentale auprès de Ma Anandamayi de Atmananda en format de fichier PDF gratuitement.

Atmananda Voyage vers l'immortalité : La quête d'une Occidentale auprès de Ma Anandamayi pdf - Voyage vers l'immortalité est le récit intime d'une Occidentale qui s'est lancée avec beaucoup de courage dans une quête spirituelle au cours de laquelle elle entre en contact avec quelques-uns des plus grands maîtres de l'Inde contemporaine : J. Krishnamurti, Ramana Maharshi et Ma Anandamayi dont elle devint la disciple. Atmananda essaie désespérément de concilier la voie "iconoclaste" de Krishnamurti avec celle plus traditionnelle de Ma Anandamayi. Cela donne au récit une intensité dramatique. Ce journal retrace ― de façon précise et concrète ― l'évolution de son développement spirituel, ses doutes, ses compréhensions et son courage à franchir les frontières de l'intellect. Ce livre se lit comme un roman et nous offre de précieux enseignements recueillis de la bouche même de Ma Anandamayi (instructions sur la méditation, les émotions, le travail, l'attitude quotidienne...).

Catégories : Livres


Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Voyage vers l'immortalité : La quête d'une Occidentale auprès de Ma Anandamayi. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
le livre acheté réponds à mes attentes... Amazon a livre rapidement et dans des conditions d'emballage "optimal" merci... je reste cliente et recommande ... sourire

No comments:

Post a Comment